LES FARFADETS DE PLUVIGNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

rando de pluvigner le 05/11/17

2 participants

Aller en bas

rando de pluvigner le  05/11/17 Empty rando de pluvigner le 05/11/17

Message par doudou56 Ven 13 Oct - 12:44

Bonjour les farfadets,

Voila bien longtemps que je n'avais pas posté ici, même si je jette un coup d’œil de temps en temps.

Pour ceux avec qui j'avais fait un petit roulage en VTT il y a quelques temps, je continu a sortir en solo car mon rythme est encore loin du votre mais je continu a prendre plaisirs.

bref, la n'est pas la question. je sais que la rando du 05/11/17 a Pluvigner est entrain de se préparer et j'avais trop hâte de la faire. Pour avoir fais quelques randos, je sais qu'une rando bien huilé grasse aux bénévole, est une rando ou les gens ont envies de revenir...

Alors même si l'envi de rouler est forte, je préfère me rendre utile, et vous proposer mes services. je ne sais absolument pas comment se passe l'organisation d'une randonnée, mais je sais qu'il faut du monde pour flécher (et déflécher) le circuit, pour les inscriptions, préparer les casse dalle(si il y en a), tirer les bières ou les déboucher (si il y en a aussi), pour les ravitaillements, sur le circuit lors de croisement avec les routes ouvertes à la circulation, bref j'en oubli forcément.....

je suis disponible le samedi et le dimanche. les jours précédent c'est un peu plus compliqué et le lundi impossible.

Je vais surveiller le post pour voir vos réponses et si vous voulez de moi pas de soucis, sinon je serais ravi de payer ma contribution et de rouler aussi.


julien

doudou56

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

rando de pluvigner le  05/11/17 Empty Re: rando de pluvigner le 05/11/17

Message par olivier even Sam 14 Oct - 18:43

Salut Doudou
Besoin de monde dès le Samedi pour le fléchage des différents circuits, rendez-vous à 8h30 salle de la Madeleine. Sinon on recherche également du monde pour la pose des ponts le Samedi 28 Octobres même heure , même lieu si le coeur t’en dit.
Bienvenue parmi nous.

Olivier

olivier even

Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rando de pluvigner le  05/11/17 Empty Re: rando de pluvigner le 05/11/17

Message par doudou56 Lun 23 Oct - 12:57

Bonjour, il me semblait que j'avais répondu mais aparament non!!pas de problème pour le samedi 28 octobre. Par contre pour le w-e pro,je ne peux malheureusement pas.

doudou56

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

rando de pluvigner le  05/11/17 Empty Re: rando de pluvigner le 05/11/17

Message par doudou56 Ven 3 Nov - 13:29

Bonjour bonjour,
Du coup pour demain j'ai bien noté le rdv. Par contre est ce qu'il y a besoin de chose en particulier? Comment s'effectue le fléchage? A pied ou a vélo? (Peut être une question bête mais je suis novice en la matière...)j'ai un rouleau de balisage si besoin....

doudou56

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

rando de pluvigner le  05/11/17 Empty Re: rando de pluvigner le 05/11/17

Message par olivier even Ven 3 Nov - 17:00

Salut
Fléchage à pied , la rubalise sera la bienvenue. Sinon il y aura aussi du boulot pour la mise en place de la salle. À demain et bonne soirée.

olivier even

Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rando de pluvigner le  05/11/17 Empty Re: rando de pluvigner le 05/11/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum